dimanche 18 août 2013

Karen & Arnaud... m'inspire

Voici quelques mots de Karen...


"Tout simplement 3 ou 4 heures de shooting qui m'ont paru très courtes! Tu nous a mis très vite à l'aise. On avait vu ce que tu pouvais nous faire faire en regardant tes photos mais avec toi on s'attendait à tout.
Tu nous a trouvé des lieux très beaux et surtout tu as des idées super originales qu'on ne voit pas forcément ailleurs. On a bien rigolé, on était détendu et pour tout te dire, Arnaud qui n'aime pas les photos, a adoré.
Tu as prolongé notre week-end de mariage et en a fait un vrai conte de fée. Entre photos insolites et photos plus sérieuses (on a essayé quand même) tout nous a paru génial. Tu savais où tu allais et tu avais préparé tes lieux avant donc on s'est laissé guider!
Je me suis laissée porter. Tu sais où tu mets les pieds et tu t'éclates autant que nous au final!


PS: Attention par contre à ne pas égarer tes cartes dans ton soutif!  LOL
......................................................................................................................................................

Merci ma belle Karen ! Promis... je vais faire attention à ne pas perdre mes petites cartes et vos jolis jours à cause de mon soutif ! lol
Oui oui... je range mes accessoires quand je suis dans l'eau dans mon soutif ;)... un truc de filles.





1 commentaire: